21 nov. 2011

Bédéciné Oh Yeah

Les Âmes sèches ont reçu ce week-end 
à l'occasion du festival Bédéciné d'Illzach 
 Le 1er prix Canal BD 2011  ! 

Un spécial Bravo à mon Ozanam d'amûre tout de violet vêtu, au Maestro Alberto Pagliaro tout de cheveux barbu vêtu et à Connor resté outre-atlantiquement vêtu, 
ainsi qu'à ma pomme toute de joues de castor nourri à la tartiflette vêtu, comme j'ai eu la brève mais néanmoins amère occasion de le constater chez Oz
(d'où d'ailleurs m'est venue l'idée de m'auto-congratuler).

Mes camarades Antoine et Alberto. 
Affiche du président Gradimir Smudja

Un super merci aux organisateurs, à David de la librairie Tribulles, 
beaucoup de gentillesse, de bonne humeur, 
des ex-libris au vernis sélectif chatoyant et en plus j'ai bien mangé.
  
 ex-libris A.Pagliaro

ex-libris Olivier Bonhomme 

Un coucou à tous les gens sympa que j'ai croisés, 
et notamment Philippe Zytka, Sophian Cholet, son pote médecin (pardon pour ma mémoire de poisson rouge)
Roberto Ricci, Sti, Anne Teuf, Céline, Patricia, Eve et son copain...


Bandini.

Aucun commentaire: