10 mai 2011

Les Âmes sèches

 Trilogie
'Les Âmes sèches'
 Mon ami Oz, mon scénariste, mon copain, Le grand Ozanam
Pagliaro / Willumsen / Bandini
Casterman - KSTR


Merci à Antoine et à Didier,
les albums sont magnifiques !
Bravo Alberto et Connor !
Bravo au Studio Blinq pour leurs couleurs,
Je suis fier d'avoir participé à ce beau projet !

"Pour moi, cette initiation fût une renaissance.
Elle mettait en évidence les connaissances 
que vous m'aviez insufflées et les complétait.
 Pourtant pour être honnête, 
ce qui se passa sur ces terres éloignées précipita ma vie 
dans les torpeurs dont je suis l'objet actuellement. " (T.3, p.73)


Voilà quelques unes des premières pages du Tome 3
(version couleur sans texte)
(c) Ozanam-Bandini-KSTR

 à suivre...


1 commentaire:

Antoine Ozanam a dit…

Salut Mec,
moi aussi je suis super fier.
Et c'est dingue ce texte que tu as sorti de l'album...
Raahh putain, j'arrête là sinon je vais encore faire une déclaration.
La bise
A