17 juin 2008

Yeah!


Petit hommage à pépé...aquarelle, acrylique, photoshop.
merci pour vos messages!

14 commentaires:

tho a dit…

oh puté c'est huge !!

T.E a dit…

Putain de merde.

Tonia a dit…

raaah, encore une idée de scénario ! merci.
tiens sinon, faut que l'on parle.
Mais pas devant les deux nains moitié de troll ci-dessus.
t'as vu leur niveau de langage? il te faut un modo pour tes coms.
La bize,
A

Scoffoni a dit…

Cette illustration à la classe américaine!
Je suis très content de revenir par ici depuis c'est réouvert.

c-drik a dit…

yeah, class !
mais, mais… MAIS
c'est Philippe Manœuvre quand il sera à la retraite !
hu hu
[^_^]

Spade a dit…

Waaaaaah !
La classe ultime ! C'est trop fort !
Ah non mais putain mais la vache mais whaaaa !

Maskef a dit…

La claque !

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Nicolas a dit…

enfin des updates!

des mois qu'on attend ca ^^



en tout cas, bravo, tout ton blog est uber classe! ca m'a donne envie de dessiner...

Joe Karg a dit…

AMAZING WORK!!! I haven't been in some time now, and I'm so floored. "Ma Femme Aime Moebius Plus Que Moi" is mind blowing.

Great job,
Joe

bandini a dit…

Merci les gars!

Anonyme a dit…

Waouh on dirait Benicio del toro dans 30 ans!!!
Ravi de voir que tu t'es sorti de ta cure de desintoxiction.
Je t'avais pourtant prévenu que le diluant pour Ti-Pex avait des des effets nefastes à long terme.
J'avais posté il y a un an que t'étais aussi énervant qu'un mec qui jouait de la guitare mais c'est pire!!!
T'as plus qu'a rajouter "c'est pour toi public "

Fan de l'eternel (le gros suceur)

Benj (le mec qi t'as vu dormir dans la neige)

Anonyme a dit…

first latvian fusker
bioscoop tilburg
marc de reuver
sport winkels
verkoopster slagerij
gis jobs
project coordinator
www gemeente heemskerk
gemeente haarlemmermeer
tv gelderland
roc hilversum
amnesty xangel
amnesty international
chesapeake energy
international scout
greenbrier international
scissor sisters
kitten natividad
pension alimentaire
pension willingen
warmtepomp zwembad
warmtepomp zwembad
homelite chainsaw parts
homelite trimlite
weedeater parts
ryobi tools
stihl chainsaw
knife sharpening
zwembad zuiderpark
rommelmarkt tilburg
free web page templates
free web page
web page hosting
web page backgrounds
web design resources
monorail cat
triple beam balance
build balance beam
iscsi redhat howtosponsored
free irc client
fingerprint patterns
changing room
family christian bookstore
cultural diversity
light fixtures
twin sisters kissing
my sisters hot friend
bd sisters galleries
spying on sister
steal money
krystal steal
learn how to steal cars
lil flip sunshine
reggae music
boogie nights
bomfunk mcs
something positive
positive affirmations
subtracting integers
adjectives that start with d
vocabulary sentence maker
science vocabulary
mumbai attacks
maldives guestbook
noleggio carrelli
caicco cinque terre
crociere caicco mediterraneo
donkey punch video
five finger death punch
vacancies in nigerian companies
mergers and acquisitions
federal acquisition regulation
nigerian punch newspaper
atomic model timeline
sample obituary formats
free obituary templates
fraternal twins
joe biden
order pizza online
executive orders
mail order brides
naughty brides
russian brides
identical twins
cna insurance
medical staffing
travel nurse jobs

Titoon a dit…

je découvre ton blog, bravo c'est illus sont pleines de vies !