3 juin 2008

Olalah

Hey!
Les copains viennent de sortir leurs albums chez KSTR(2)
Mais vous devez être déjà au courant.
Notre Ozanam d'amûre en a écrit 2. Deux bombas qui ouvrent le bal.

L'une avec Tentacle eye,
l'époustouflant tentacle:



L'autre avec Blacky,
le magistral guijaune:



Sinon ya celui de Bastien 'Dorian Gray' Vives
qui m'a tout l'air d'être magnifique:



et celui de Guillaume Long
que j'ai bien envie de lire aussi avec Costes au scénario:



On devrait bientôt pouvoir aussi se ruer sur Rosalinde
de thomas cadène 'le thô' l'homme aux femmes fatales
qui fait déjà sa Sextape à suivre sur Rue89.
(j'aurais dû faire un copié collé de son article sur tout ça c'était vachement mieux).
Une petite page de Sextape pour le plaisir:


6 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut bien admettre que ces 4 BD sont tout à fait excellentes. Il faut bien l'admettre



(et merci pour la pub)

Coirran Atonine a dit…

Je tenais juste à signaler que je te dédiais la case avec les oiseaux. Après tes corbeaux de Face contre ciel il faut dire, et avouons-le, que j'étais follement amoureux de tes volatiles au charme fou. Si aussi depuis je dessine des oiseaux, c'est un peu ta faute.
Rendons à Bandini ce qui est à César.

Et vive King Guillaume, mr Long et mr Vivés.

Antoine Ozanam a dit…

Bah merci mister Bandini.
J'espère juste que ce n'est pas par gentillesse.
A moins que ça soit pour faire une note pour faire semblant que ton blog existe...
La bise.
A

c-drik a dit…

classe ta nouvelle bannière en haut mister bandini !

blacky a dit…

merci monsieur héhé .

Anonyme a dit…

la nageuse est superbe ! on dirait vraiment laure mamadou !