21 mai 2008

On aurait dit que blonde brownie aurait revit...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi j'aurais dit BRAVO

Anonyme a dit…

wouhou, bandini is back! yeah!

Anonyme a dit…

ah mais moi aussi j'aurais dit bravo grave sa mère !!!

Coirran Atonine a dit…

Uès fois je t'admire, uns fois tu m'enthousiasmes et des fois tu me donne envie d'arrêter le dessin. Que c'est beau!

Coirran Atonine a dit…

Wha! y en a des fautes sur une seule et même ligne!

c-drik a dit…

Quelles couleurs cher monsieur !

Unknown a dit…

magnifique! bravo!

captain bothari a dit…

wwwooouuuaaaa !!
trop beau cet arbre !!!

et ces couleurs chaudes !!!

Anonyme a dit…

Je savais que je n'avais pas sacrifié toutes ces vierges en vain.
Mes prières ont été entendues, IL est reviendu \o/

Jo Bandini a dit…

Merci les mecs le thô la loco, tiny aussi ça fait plaisir et seb vass' yeah merci seb et tentacool eye rah vazy comment jte kiffe dans la pampa sur un poney bleu comment ça va faire mal Le Chant des sabres ça me donne de l'adrénaline de l'attendre! Merci c-drik! je sais que tu sais de quoi tu parles ça fait plaisir, Merci rik! Merci captain!
Merci mon maçon,nous savons néanmoins pertinemment ce que tu entends par sacrifier.

Anonyme a dit…

ouh punaise comment c'est beau ça !!! :o

Anonyme a dit…

Et qué ça séré bo...


Et qué s'appelorio... Bandini.


merki pour mes noeilz².