5 janv. 2007

Bonne année




Quelques croquis parce que croyez-le ou non,
mais j'ai pas beaucoup de temps et plein de choses à faire.
c'est fou hein?
je vous montrerai quelques bidules le prochain coup.
Merci pour vos voeux et vos commentaires,
Plein de belles choses pour vous pour 2007 !

bandini

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi,
tous mes voeux de réussite pour toi et ta bd
et merci de nous faire partager tes superbe croquis.

Antoine Ozanam a dit…

coment il est bien ce nouveau personnage ! il a une bonne tête, un vrai charisme et tout.
en revanche, faut arrêter la monkeyGirl, ça marchera jamais comme personnage (hé hé hé - bisou à Barth !)
Je te souhaite mille cases de folie pour cette année (ça fait combien de planches, ça?)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a la classe le beuneume. la classe la vrai. Old school certe mais la classe

Virginie Martins-B a dit…

Une trés bonne année à toi aussi ;-)

Barth a dit…

trop bien la monkey girl, je poste d'ailleurs celle que tu m'a faite en couleur dans mon prochain billet !

(le dis pas trop fort, mais jcrois que c'est ma preferee...)