30 nov. 2006

Allégorie de la patate de ouf #2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'voulais juste dire qu'il m'a fait marrer ce dessin !

A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est beau, il me faut un blog aussi...
Et comment on fait si on veut se prendre une bonne gueuze en compagnie du Bandini (gangster d'amour) et Le Thô (Gueule d'amour)quand on passe sur Paris ?
Le Thô qui comme j'ai pu le voir a investi dans des parts Alsthom du tramway Strasbourgeois ^^. Quel Bobo tout de même ce Le Thô sportif hu hu hu

Jo Bandini a dit…

pierrick> merci de me le signaler ça fait plaisir.
Spoon> bien entendu qu'il te faut un blog!! c'est même hallllucinant que tu n'aies pas de blog. Imagine que tu aies une soudaine envie de bloguer par exemple!
Sinon oui il faut s'organiser ça avec leothô corp., j'ai lu que vous vous eméssèniez (je ne pratique pas à cause d'une sombre histoire de logiciel prêté rendu tâché...) et ensuite vous me prevenez sur bandiniboy@gmail.com
c'est coule.