27 sept. 2006

Qu'est-ce qu'on mange?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes ambiances.. Illustrator ou Photoshop (ça fait pas tres pro de demander ça mais ça m'intrigue vraiment).
Tu pourrais pas mettre une fois les différentes étapes?

Anonyme a dit…

Huge !!! :'{D

Anonyme a dit…

je me pose exactement la mème question qu 'Elo! illustrator photoshop?comment qu'on fait donc?
suis très très fan de ton coup de crayon..

Jo Bandini a dit…

elo, adèle > merci beaucoup, c'est du toshop tout con, mais j'éditerai la note avec une sorte de w.i.p quand j'aurais un peu de temps (ce qui risque de me prendre plus de temps que le dessin et se révéler de peu d'intérêt mais je le ferai avec plaisir)

bengrrr > merci masta bengrrr.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce genre de dessin épuré.
C'est très graphique, très chouette bravo