15 sept. 2006

First day at work #1

bandini
un ptit truc qui trainassait, vite fait, vite pas content,
et un crobard de la vie...pfffff

5 commentaires:

l.t. a dit…

MAIS JAMAIS TU T'ARRÊTE !

JAMAIS ???


C'EST PAS DIOUPOSSIB'

je meurs.

tes escaliers sont beaux comme l'andemile mais c'est facile considérant que tu t'entraine quotidiennement alors que moi je prends l'ascenseur du coup c'est la galère.

Dub a dit…

Ha Ha Ha, Vraiment génial. Pour le premier, je me reconnais en tant que EX-fumeur, et en tant qu'éternel distrait. Pour le 2 ième, ma copine fait dire que nous n'y comprenions rien, nous les hommes. ;)

C'est une de tes belle images de ces dernier temps cette scène du quotidien.
Tant d'infos croqué à vif. Et les tronches des perssos débordent d'émotions.

Bravissimo!

pierrick a dit…

Yes it really has to be continued !

Il y a une puissance énorme dans la deuxième case.

Joe a dit…

Enfer et damnation! Même dans les trucs qui trainent ya du jolie! Tu crains Bandini!

bandini a dit…

merci les garçons :)

thô> merci pour les escaliers, maintenant j'arrive même à chanter en portant des packs de coca et je suis à peine essouflé au 6ème...prochaine étape: en parlant au téléphone sans respirer comme un vieux teckel enroué...
DuB> merci vieux, je suis pas hyper convaincu par la ptite planche qui date un chouille, je préfère déjà le deuxième crob... mais une chose est sûr j'ai souvent du mal à y comprendre quelque chose, je suis d'ailleurs en dessous de la vérité au niveau du nombre de fringues (je ne parlerais même pas des chaussures!!)
pierrick> ah c'est marrant, moi j'aime la dernière case mais si je continuais je crois que le dessin serait un peu différent...merci beaucoup
joe> merci mec, c'est vrai qu'je crains des fois, j'ai un mal fou à kiffer c'que j'fais en ce moment.