24 sept. 2006

Classic

5 commentaires:

p.ledroit a dit…

C'est agréable comme dessin.
Chouette ambiance.

Joe a dit…

Ouais mais nan, t'as pas le droit de faire des beaux dessins! Ca casse le moral pour les autres!

Clot a dit…

... mais néanmoins efficace :)

Alcino a dit…

Salut le bandit ! A chaque fois je passe et je ne dis rien, alors pour une fois, je vais lâcher un commentaire ^_^.
L'idée est sympa et l'illustr en elle-même a vraiment quelque chose. Ce qui ne marche pas, en revanche, à mon avis, c'est le "titre" qui est trop illisible (et ce pour 2 raisons: un,la verticalité du texte et celle du décor se parasitent. Deux, la fumée blanche trop visible alors qu'elle n'a pas particulièrement d'importance qui "barre" le texte). Sinon, btman est un peu "perdu" dans le décor aussi. Sur fond orange il serait devenu beaucoup plus visible par exemple.
Enfin bref, le trait est toujours super, la colo aussi, mais cette idée du titre qui aurait pu être bonne rend l'ensemble trop compliqué pour être aisément identifiable.
Enfin voilà, j'espère que la critique te parlera. Et sinon, c'était bien sympa l'autre jour avec Antoine et tentacle. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4. ++

Alcino.

PS: si jamais tu veux des avis sur tes planches chez kaster aussi, n'hésites pas, msn moi. ++.

bandini a dit…

merci à tous!

alcino> ouiii tu as raison pour le titre qui ne se lit pas...je l'ai fait au dernier moment pour le fun, c'est pas vraiment réchéflis. je suis conscient qu'on ne le remarque pas forcément...j'ai fait cette image en clin d'yeux à ma belle, à nos petites embrouilles.
elle n'a pas remarqué le titre d'ailleurs.
merci de ta visite ;)