4 juin 2006

Sunday

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si je dis c'est beau, ça va ?

Jo Bandini a dit…

oui ça me va.
même si là c'est plutôt
'sympa, mais ta partition est dans un sale état avec ces grosses taches noires'
L'important c'est d'aiiiimer, pour tout donner
L'important c'est d'yyyy croire sans s'en apercevoir

oups pardon j'ai vomi.
j'digère pas l'Obispo.

Roy a dit…

J'dérange pôs trop, là, au moins?

Jo Bandini a dit…

c'est le thô i'm'chicane...
z'avez vu, z'êtes témoin?!

du coup j'en ai rendu de l'Opisbo, classique.

Anonyme a dit…

ah wè AH WÈ ?? AH WÈ !! ??


si j'peux même plus dire qu'au bout d'un moment ça m'impressionne tellement que je trouve plus rien à dire ben hein ?

pffff

'façon le bandini c'est un type qu'il sait même pas répondre au téléphone c'est dire.
(comment ça je dérape dans le pipole ?)