15 mai 2006

Sketchbook




devant la télé, dans la rue, dans le metro...
je prend exprès un stabilo ou un crayon large
pour aller à l'essentiel...la structure!
c'est elle qui m'échappe la plupart du temps.

alors c'est pas beau c'est sale mais c'est comme ça...ah ah, hhm...

merci à vous :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe série,
j'admire la fluiditée de ces croquis,
ils sont si vivant,
Bravo.

Jo Bandini a dit…

tu m'fais plaisir gil,
fluidité et vivant, c'est classe comme compliments.
merci beaucoup.

Anonyme a dit…

C'est magnifique !
Tes persos sont vraiment expressifs.
J'adore le 3eme crob' ^^
Sinon respect à toi pour la qualité de ton travail, continues !

Jo Bandini a dit…

merci beaucoup bob, je vais tacher de continuer. ;)

Anonyme a dit…

oui tache de continuer.

et on voit bien que tu es officiellement une star....

KESKECÉBÔ !

KESKECÉBÔ !!

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre, et j’y prend beaucoup de plaisir à scruter tout ton travail
Il y a plein d’énergie, on sent une grande force.
Est-ce que tu fais de la BD en plus de ton travail d’illustrateur ?

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Randall.C a dit…

un régal!

Agou a dit…

Beau travail dans le croquis, c'est le genre de boulot qui me plait.

Jo Bandini a dit…

merci à vous thô, Randall et agou
and thank you anonymous guy
see you soon with a pseudonyme.

thierry martin > merci pour ton regard sur mes dessins...oui je fais une bande dessinée. j'en parlerais prochainement.
et j'ai découvert ton blog, c'est magnifique.