28 mai 2006

En attendant Le thô [M°Saint Paul]




Moleskine 14/9 cm

9 commentaires:

Anonyme a dit…

genre je serais en retard alors que c'est même pas vrai.

et puis même si c'était vrai eh ben même que j'aurais bien fait considérant la qualité du trait que nous avons là.

d'abord.

(pas d'ensuite)

Anonyme a dit…

Bien d'accord, tu devrais le faire attendre plus souvent ça lui réussi! En tout cas moi ça me redonne envie de faire des croquis ! Mais ça m'ennerve quand les gens me regardent alors je termine jamais..
Enfin soit, continuuue!

Anonyme a dit…

superbe...est ce que tu publies?

Anonyme a dit…

j'ai rien dit, je viens de voir ton site, donc je precise ma question 'est ce que tu publies en bd ?

Anonyme a dit…

comment il sont trop beau tes chiens loups
mazette !!!

Anonyme a dit…

Thierry,

moi je me permets de dire que quelque chose, dans les astres me dit que ça ne saurait tarder, mais bon, j'dis ça j'dis rien.

(comment ça dekoijmemèle ?)

Anonyme a dit…

Voila une bonne nouvelle!

Bruno Gadenne a dit…

M'sieur Bandinin vous pouvez ajouter mon nom à votre liste de fan !

Jo Bandini a dit…

thierry > on devrait pouvoir en parler tout bientôt, Ozanam au scénario...
http://www.antoine-ozanam.com
le thô sait aussi l'avenir à même le gras de jambon (merci thô)
elo > merci j'essayes de continuerrr.
morja > tu me fais plaisir merci.
narmo > merci beaucoup. je te note.
ahah. sinon moi c'est bandini ^^