11 févr. 2006



5h du mat'
l'heure d'ouvrir un blog je pense.
Un blog avec du texte aussi.
ouais cool.
d'abord un ptit coucou de la nuit.

6 commentaires:

Tonia a dit…

Espèce de brut !

poichiche a dit…

t'as une nouvelle "groupie" ami de la nuit, j'aime ton taf j'te marque à la culotte ^^

Da Gate a dit…

Wow!!!!
Brut de décof'rage même!
Tes nouvelles orientations et autres thématiques graphique me plaisent bcps bcps bcps!
fau que j'up mes links moi ^^.

mylydy a dit…

Dejà que j'adule ton travail, je suis pas crédible, mais je trouve une terrible evolution ces temps ci. Comme si tu montrais un nouveau visage en variant tes thèmes abordés, ça te va super bien!

Anonyme a dit…

t'es un artiste jo !!
gro bisouxxx
mimi ta plus grde fan =)

Anonyme a dit…

monorail cat
triple beam balance
build balance beam
iscsi redhat howtosponsored
free irc client
fingerprint patterns
changing room
family christian bookstore
cultural diversity
light fixtures
twin sisters kissing
my sisters hot friend
bd sisters galleries
spying on sister
steal money
krystal steal
learn how to steal cars
lil flip sunshine
reggae music
boogie nights
bomfunk mcs
something positive
positive affirmations
subtracting integers
adjectives that start with d
vocabulary sentence maker
science vocabulary
mumbai attacks
maldives guestbook
noleggio carrelli
caicco cinque terre
crociere caicco mediterraneo
donkey punch video
five finger death punch
vacancies in nigerian companies
mergers and acquisitions
federal acquisition regulation
nigerian punch newspaper
atomic model timeline
sample obituary formats
free obituary templates
fraternal twins
joe biden
order pizza online
executive orders
mail order brides
naughty brides
russian brides
identical twins
cna insurance
medical staffing
travel nurse jobs